L'azoltroumivots fait partie des créatures très peu connues en ce monde un peu spécial. En effet, après de longues années de recherche, il a été très difficile de retrouver sa trace, tant dans les encyclopédies que dans les moteurs de recherche scientifiques.
Nos experts de la recherche sur les moteurs ont réussi à retrouver des personnes qui ont été en contact à un moment ou à un autre de leur vie, avec un azoltroumivots. Dans des conditions aussi extraordinaires qu'ordinaires.
C'est lors de l'ascencion sur une montagne de l'un de ces chercheurs, aujourd'hui consultant SEO à Paris, que l'on a réussi à prendre les derniers clichés de cette créature.
L'azoltroumivots mange tout ce qu'il trouve et qu'il considère non toxique. C'est un animal au métabolisme optimisé pour les moteurs de recherche, qui se nourrit de données mais également de cookies (comme on peut le voir sur le cliché pris par notre chercheur).
Avec quelques biscuits et un peu de patience, il est donc possible d'approcher cette créature fabuleurse qui derrière ses airs étranges cache une réelle expertise dans la connaissance des moteurs de recherche.
Pour ceux qui souhaitent, un nouveau concours appelé concours brouzouf vient d'être lancé. Vous pouvez bien entendu participer.